23 dim | 24 lun | 25 mar | 26 mer | 27 jeu | 28 ven | 29 sam |
---|---|---|---|---|---|---|
Jour entier
Catéchèse ; faire signer le cahier du jour
|
Catéchèse ; faire signer le cahier du jour
CE2 : Français ; apprendre les mots invariables Série 4
CE2 Français : revoir Or 5
CE2 Français : revoir Or 5
Avr 24 Jour entier
Le pluriel des noms (CE2) Le pluriel des noms en -ou Le pluriel des noms en -ail Le pluriel des noms en -al Le pluriel des noms en -eu -eau Révisions Le pluriel en -ou Le pluriel en -al
CM1 : Français : revoir la conjugaison des verbes au présent, imparfait et passé-composé
CM1 : Français : revoir la conjugaison des verbes au présent, imparfait et passé-composé
Avr 24 Jour entier
Former le passé-composé Imparfait Présent
CM2 : Français : apprendre les verbes au passé-simple du porte-vues
CM2 : Français : apprendre les verbes au passé-simple du porte-vues
Avr 24 Jour entier
Des verbes du 3° groupe Des verbes du 2° groupe Des verbes du 1° groupe
Lecture plaisir
Opérations
Opérations
Avr 24 Jour entier
CM1 : Pose et effectue les opérations suivantes : 457,8 + 12,54 + 874 = 8754,7 – 506,54 = 4,78 x 5,2 = 7452 : 3 = CM2 : Pose et effectue les opérations suivantes : 47,6 + 3,25 + 147 = 8794,8 – 6521,15 = 12 452 : 3 = 8 576 : 9 =…
Revoir tous les chants de Chantemai
Revoir les tables
|
CE2 : Maths : terminer le coloriage magique sur les tables
CM Géographie : apprendre par coeur la carte des pays européens
CM Géographie : apprendre par coeur la carte des pays européens
Avr 25 Jour entier
Un jeu en ligne !
Français : revoir les homophones
Français : revoir les homophones
Avr 25 Jour entier
Les homophones CE2 Homophones on/ont Homophones et/est Homophones a/à Homophones son / sont Les homophones CM Homophones ces/ses Homophones ça/sa Homophones leur/leurs Homophones ce/se Homophones mais/mes Homophones sans/s’en Homophones c’est/s’est
Photo de classe
|
CE2 : Questionner le monde
CE2 : Questionner le monde
Avr 26 Jour entier
Apprendre les “Je retiens” sur l’eau (“Fabriquer de la glace à l’école” ; “Où est passée l’eau des flaques ?”) et le schéma sur les changements d’états de l’eau.
|
CE2 : lire la fin du chapitre 1
CM2 : Revoir le passé-simple / CM1 : revoir le passé-composé
|
CE2 : S’entrainer à lire le livre pour les PS-MS
CM Hist-Géo : revoir la carte des pays et faire l’illustration
|
|
0 h 00 min
1 h 00 min
2 h 00 min
3 h 00 min
4 h 00 min
5 h 00 min
6 h 00 min
7 h 00 min
8 h 00 min
9 h 00 min
10 h 00 min
11 h 00 min
12 h 00 min
13 h 00 min
14 h 00 min
15 h 00 min
16 h 00 min
17 h 00 min
18 h 00 min
19 h 00 min
20 h 00 min
21 h 00 min
22 h 00 min
23 h 00 min
|
|
|
|
|
|
|
S’abonner